Vous êtes à:

DESTINATIONS > Mallorca









 

 

 

MALLORCA

 

 

Une surface : 3.640,16 kms, 2.554,7 kms de dépense, de population : 740.925 hab la Capitale : le Palmier, la langue : le Castillan et le Majorquin, je dénombre des municipalités : 53

 

Dans une île entourée par mer, le sport il brise est la voile. Depuis qui ils arrivent avec un propre yacht ou ils le louent "in situ", jusqu'à la légère bo voile ou le surf.

 

Réaliser des excursions maritimes organisées ou louer des yachts et des voiliers, ce sont des formes distinctes de jouir de la mer de la même façon à toute Majorque. De plus, des cours de voile existent, submarinismo, piragüismo, je plonge, une natation et un ski nautique dans beaucoup de points de l'île.

 

UNE GASTRONOMIE : la Diète méditerranéenne. Comme il semble logique on mange cela qui est cultivé et dans l'île, ils sont primordiales, les cultures de légumes, de fruits et de légumes ainsi que notre cabane d'élevage formée par le porc ou le cochon de lait et l'agneau, en plus des produits de la chasse outre la saison d'il défend; un lapin, une perdrix, et ceux-là de la mer avec sa variété immense de poisson roquero.

 

UN ARTISANAT : Nous pouvons détacher l'industrie une cordonnière d'Inca, de Seva et de Llucmayor, de même les pièces de peau et de cuir, des tissus en coton avec des dessins majorquins, la céramique, le verre et les broderies de point majorquin. Aussi les perles fabriquées comme Majorque sont un cadeau unique par sa beauté et durée.